Lors du précédent mercato d’hiver, le PSG avait réussi à enrôler Khvicha Kvaratskhelia pour environ 70M€ en provenance de Naples. Un transfert qui a clairement eu son importance dans le parcours européen du club parisien comme s’en réjouit Désiré Doué, totalement sous le charme de son coéquipier.

Quelques mois après avoir renoncé à son transfert face aux exigences de Naples, le PSG est revenu à la charge lors du mercato d'hiver pour Khvicha Kvaratskhelia recruté pour 70M€. Le Géorgien s'est rapidement imposé comme un joueur majeur, et Désiré Doué reconnaît que ce transfert a changé la seconde partie de saison du PSG.
Doué s'enflamme pour Kvaratskhelia
« On a eu la chance que Kvaratskhelia nous rejoigne cet hiver. C’est un joueur formidable qui nous apporte beaucoup. Ousmane et Bradley, je les connaissais un peu plus avant », s’enflamme-t-il en marge de la cérémonie des Trophées UNFP, avant de poursuivre.
«On a eu la chance que Kvaratskhelia nous rejoigne cet hiver»
« Dès que je suis arrivé au Paris Saint-Germain, ils m’ont beaucoup apporté, beaucoup aidé, donné pas mal de conseils. Je pense que la concurrence au Paris Saint-Germain est très saine. On se tire vers le haut, on se pousse, et on cherche toujours à s’améliorer. C’est ce qui fait notre force aussi. Et quand un ne démarre pas, on sait qu’il peut rentrer et faire la différence aussi », ajoute Désiré Doué.