Depuis quelques mois, la tension monte entre le PSG et la Mairie de Paris. En cause, la vente du Parc des Princes que le club de la capitale souhaite acquérir. Mais pour le moment, Anne Hidalgo refuse d’envisager cette option. Une position validée par Daniel Riolo qui estime que l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud doit rester à la Ville de Paris.
Mercato - PSG : Une folie à 1 milliard pour Mbappé ? https://t.co/romIDjc7ME pic.twitter.com/WCDu0EwYoH
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
«C’est un monument de la ville de Paris»
« On n’a pas à vendre le Parc des Princes à qui que ce soit. C’est un monument de la ville de Paris. C’est une enceinte magnifique et originale. Il n’y a pas de raison que ce bout de patrimoine français et de la ville de Paris soit vendu à qui ce que ce soit. Ça n’a rien à voir avec le Qatar. Qu’on fasse une concession sur plusieurs années, aucun soucis. La propriété doit être à la ville de Paris », lance le journaliste de RMC au micro de l’After Foot.
Le PSG envisage toutes les options
Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi souhaite bel et bien racheter l’actuelle enceinte du PSG, mais d’autres options sont envisagées. « Le Parc des Princes, c’est le meilleur stade du monde mais nos supporters ont besoin de plus de places. Si la mairie ne veut pas vendre le Parc ? On part, on n’aura pas le choix. C’est le pire choix et même si ça fait mal, on n’aura pas le choix. On mérite plus de respect pour tous les investissements réalisés en France et à Paris », confiait-il au micro de RMC.