Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort du Bayern Munich pour Al-Khelaïfi, après l’échec de la Super Ligue !

Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich et nouveau président du comité exécutif de l’UEFA, a tenu à remercier Nasser Al-Khelaïfi. 

Sauf incroyable rebondissement, la Super Ligue n’aura duré que quelques jours. Le projet porté par douze des plus grands clubs au monde a perdu de sa superbe au fil des heures et des menaces de l’UEFA, ainsi que des Fédération et gouvernement nationaux. Deux écuries européennes ont toutefois toujours fait barrage à ce projet, avec le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Ni l’un ni l’autre n’a souhaité rejoindre le Super Ligue et semblent d’ailleurs en être sortis gagnant, avec un Bavarois au comité exécutif de l’UEFA et un Parisien à la tête de l’ECA

« L’attitude du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi a été exemplaire » 

Dans un long entretien accordé ce jeudi à Tuttosport, Karl-Heinz Rummenigge est revenu sur l’échec de la Super Ligue, remerciant au passage Nasser Al-Khelaïfi et le PSG. « L’attitude du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi a été exemplaire. Nous avons beaucoup discuté et ni eux ni nous n’avons eu l’intention de rejoindre cette Super Ligue » a expliqué le président du conseil d’administration du Bayern Munich. « Est-ce que je veux devenir président de l’UEFA ? Impossible. J’ai 65 ans, 5 fils et 6 petits-enfants... j’ai envie d’une pause dans ma vie ». 

Articles liés