Le Paris Saint-Germain a raté le premier test de ces demi-finales de Ligue des champions au mur jaune du Borussia Dortmund mercredi soir. Battu 1 but à 0, le PSG de Luis Enrique n’a certainement pas rendu les armes à en croire les propos de l’entraîneur espagnol qui promet une finale aux fidèles supporters du club de la capitale à Wembley.
LuisEnrique a vu son équipe faire preuve d’un cruel manque de réalisme sur la pelouse du Signal Iduna Park. Et plus précisément en seconde période de cette demi-finale aller de Ligue des champions opposant le PSG au BorussiaDortmund. Les Parisiens se sont inclinés par la plus petite des marges dans la Ruhr (1-0) après avoir tapé deux fois le poteau de GregorKobel notamment.
Le PSG va devoir réitérer l’exploit de Barcelone !
Comme face au FCBarcelone lors du tour précédent (2-3), le PSG devra inverser la tendance à l’occasion de la seconde manche afin de continuer à rêver plus grand dans la compétition reine en Europe. La finale se jouera à Wembley le 1er juin prochain et LuisEnrique l’a assuré aux médias mercredi soir après la défaite des siens, l’objectif est toujours à portée de mains du ParisSaint-Germain.
Mbappé - Transferts : Il annonce la fin au PSG https://t.co/p1r6PTlJcC pic.twitter.com/O9yJvfb9zk
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
«On va aller chercher cette finale»
« Les 3000 supporters n’ont jamais arrêté de chanter durant toute la partie. Ils seront 50 000 à Paris. On ne va jamais lâcher un ballon. On va aller chercher cette finale. Notre objectif, c’est qu’ils se sentent fiers de nous ». a confié LuisEnrique dans la foulée du revers concédé à Dortmund dans des propos rapportés par L’Équipe. Rendez-vous mardi prochain au Parc des princes.