Et si Marc Brys avait déjà vendu la mèche ? Nouveau sélectionneur du Cameroun, le coach belge a laissé entendre qu'Hugo Ekitike avait refusé les Lions Indomptables pour l'équipe de France. Une déclaration qui a fait bondir l'agent de l'attaquant, récemment transféré à l'Eintracht Francfort après un passage raté au PSG.
Entre le Cameroun et la France, Hugo Ekitike aurait fait son choix. Lors d'un entretien accordé au Monde ce mardi, Marc Brys a pris les devants en annonçant que le buteur de l'Eintracht Francfort avait décidé de défendre les couleurs de la nation française au plus haut niveau.
« Nous devons respecter son choix »
« Nous devons respecter son choix » a, simplement, déclaré le sélectionneur des Lions Indomptables. Mais sur X, l'agent d'Ekitike est sorti de son silence pour démentir cette information.
PSG - Qatar : Un pote de Zidane annonce du nouveau ! https://t.co/dKVojACQDL pic.twitter.com/LymLhaZ2Wq
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Le clan Ekitike sort du silence
Selon Karl Mwalako Buchmann, Ekitike n'aurait pas pris la décision de refuser la sélection camerounaise. « Ekitike n’a jamais rien dit à personne à ce sujet, ni au sélectionneur des Lions ni aux médias. Merci » a-t-il déclaré ce mercredi. Autrement dit, il n'est pas impossible de voir l'ancien attaquant du PSG opter pour le pays de son père. Il pourrait alors prendre la succession de Vincent Aboubakar dans le secteur offensif.