Actuellement, le Real Madrid connaît une véritable hécatombe de blessés au poste de défenseur central. De ce fait, le club madrilène évalue ses options au niveau du mercato hivernal. A en croire les dernières indiscrétions de la presse ibérique, les Merengue auraient le jeune prodige de l’Ajax Amsterdam Jorrel Hato dans le viseur.
Le Real Madrid est en plein cœur d’une véritable catastrophe. En effet, déjà privé de plusieurs de ses cadres comme David Alaba, Aurélien Tchouaméni, ou encore de Dani Carvajal, le club madrilène a connu une nouvelle avalanche de blessés ce samedi contre Osasuna. En effet, ce sont Rodrygo, Lucas Vazquez, et Eder Militão qui ont tous trois dû céder leur place pour cause de blessure.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Avalanche de blessés en défense du côté du Real Madrid
Si en attaque, le Real Madrid s’y retrouve, difficile d’en dire de même sur le plan défensif. Si le jeune joueur de l’académie Raul Asencio a effectué de bons débuts, David Alaba, Dani Carvajal, Aurélien Tchouaméni, Joan Martinez, et désormais Eder Militão manquent à l’appel. De ce fait, et comme l’annonce MARCA, le club merengue pourrait recruter un défenseur central au cours du mercato hivernal.
Les Merengue ont coché le nom de Jorrel Hato
Et selon les informations du média espagnol, le Real Madrid aurait coché le nom de Jorrel Hato. Évoluant à l’Ajax Amsterdam, le prodige né en 2006 a tapé dans l’œil des Merengue. International Néerlandais à seulement 18 ans, le gaucher pourrait donc connaître un gros transfert en janvier prochain. A suivre...