Bien que son nom soit lié à la Major League Soccer ou encore à la Saudi Pro League, Lionel Messi est sous contrat au PSG. Et d’après Fabrizio Romano, l’Argentin aurait à cœur de poursuivre en Europe et nulle part ailleurs afin de continuer à évoluer au plus haut niveau.
LionelMessi est cet hiver entré dans les six derniers mois de son contrat au PSG qui expirera le 30 juin prochain. D’ici-là, comme le10sport.com vous l’a affirmé le 18 février dernier, les prolongations des contrats de SergioRamos et de Messi sont toujours à l’ordre du jour. Pour autant, et bien qu’un accord verbal entre le clan Messi et le PSG ait été révélé en décembre dernier par Le Parisien et le journaliste FabrizioRomano entre autres, il n’y a toujours rien à signaler.
Première réunion avec le clan Messi, des discussions complémentaires prévues par le PSG
Ces dernières heures, Fabrizio Romano a révélé qu'une première vraie réunion entre JorgeMessi, à savoir le père du champion du monde, et les dirigeants du PSG aurait eu lieu la semaine dernière. Sur sa rubrique Here We Go publiée sur CBS Sports, il est révélé qu'il n’y aurait certes pas eu d’accord de trouvé sur les termes du contrat en question, mais d’autres discussions seraient d’ores et déjà programmées entre les deux parties.
Neymar déclenche une polémique, Mbappé et Messi pourraient le suivre https://t.co/5iEitZ608r pic.twitter.com/odugZBnpng
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
La MLS, l’Arabie saoudite ? Messi ne veut que l’Europe
Pour TUDN, Gerard Romero expliquait que Jorge Messi était ouvert à ce que son fils poursuive au PSG lorsque ce dernier n’était plus très emballé par cette idée. Pour sa part, FabrizioRomano a fait savoir qu’il était uniquement question de continuer en Europe dans l’esprit de Lionel Messi et qu’un challenge exotique en Major League Soccer ou en Arabie saoudite n’était pas à l’ordre du jour. Reste désormais à savoir si La Pulga aura des offres en Europe en dehors de celle du PSG.