Il craque en plein match et provoque un malaise au PSG
Pierrick Levallet

Lors de la victoire du PSG face au LOSC ce dimanche (4-3), l'attitude de Luis Campos en a interpellé plus d'un. Le conseiller football n'a pas hésité à descendre au bord de la pelouse, prenant presque la place de Christophe Galtier pendant quelques minutes. Son comportement aurait d'ailleurs provoqué un malaise chez certains membres du club.

N’ayant décroché aucune victoire depuis le 8 février dernier, le PSG voulait relever la tête et mettre fin à cette série noire. Et après un scénario renversant, les hommes de Christophe Galtier se sont imposés face au LOSC ce dimanche (4-3). Mais une scène qui s’est déroulée pendant la rencontre fait l’objet d’un scandale.

Campos a complètement craqué contre le LOSC

En effet, l’attitude de Luis Campos en a choqué plus d’un. Mécontent de la prestation du PSG, le conseiller football parisien a rejoint Christophe Galtier au bord de la pelouse. Pendant un moment, il a même pris la place de l’entraîneur du PSG, prodiguant conseils et consignes aux joueurs. Certains ont donc réclamé des sanctions contre Luis Campos, dont le comportement aurait même interpellé au sein de la formation parisienne.

Son attitude a dérangé au PSG

Comme le rapporte Le Parisien, Luis Campos aurait provoqué un malaise au PSG avec son intervention. En effet, les attachés de presse du club, qui étaient également présents au bord du terrain, semblaient gênés par la scène dont le conseiller football était l’acteur principal. À l’extérieur, certains s’alarmaient de l’attitude de Luis Campos. Mais même en interne, le comportement du dirigeant parisien aurait dérangé.

Articles liés