PSG : Kylian Mbappé se fait fracasser !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d'une performance décevante mardi soir avec le PSG face au Milan AC, Kylian Mbappé n'a pas réussi à éviter la défaite de son équipe sur la pelouse du club rossonero. Et Daniel Riolo pointe du doigt la prestation de l'attaquant parisien. 

En déplacement sur la pelouse du Milan AC, le PSG n'a pas brillé mardi soir. Loin de là. Contrairement au match aller largement remporté 3-0 au Parc des Princes, les hommes de LuisEnrique ont souffert face à une robuste formation italienne. Et malgré l'ouverture du score de MilanSkriniar, c'est finalement le MilanAC qui s'est imposé face au PSG (2-1). Dans le secteur offensif, les différentes individualités ont déçu, à commencer par la star KylianMbappé qui était pourtant attendu au tournant pour ce choc. 

« Ça fait mal »

Interrogé en zone mixte après la rencontre, le numéro 7 du PSG a livré son ressenti suite à ce revers contre le Milan AC : « C’est une défaite, ça fait mal. Mais il faut regarder de l'avant. On a encore notre destin entre les mains et on va tout faire pour gagner à la maison et se redonner de l'air dans ce groupe », a indiqué Mbappé, qui a beaucoup déçu les observateurs. 

« Il va falloir parler de Mbappé »

Dans l'After Foot, sur RMC Sport,DanielRiolo s'est lâché sur la prestation du capitaine de l'équipe de France : « Ce soir, je ne tomberai pas seulement sur Milan Skriniar, qui s’est fait manger par Olivier Giroud sur le but, et les défenseurs. Parce que devant, il va falloir parler de Mbappé. Comme à Newcastle, il ne me plaît pas du tout. Il a deux grosses occasions, tu en mets une sur les deux et tu repars de Milan avec le match nul. Mbappé, on parle de classe internationale ou pas ? Sur les deux occasions, j’en veux au moins une dedans », lâche Riolo. Le message est passé pour Mbappé... 

Articles liés