PSG : Kylian Mbappé aurait un grand rêve avec... Ousmane Dembélé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Amis dans la vie, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé rêvent en privé que leur entente se reflète sur le terrain, et espèrent tous les deux être en mesure de former le duo d'attaque des Bleus en 2022 au Qatar.

Issus de la même génération, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé étaient amenés à devenir les patrons de l'équipe de France sur le long terme. Ils sont d'ailleurs tous les deux devenus Champions du monde en Russie en 2018, mais avec des rôles bien différents. En effet, pendant que Kylian Mbappé était titulaire indiscutable, Ousmane Dembélé était joker de luxe. Il faut dire que l'ancien Rennais peine à s'imposer au FC Barcelone depuis son arrivée où il est plus souvent au cœur des débats pour ses pépins physiques que pour ses prestations. Malgré tout, cela n'empêcherait pas les deux joueurs, amis dans la vie, de nourrir de grandes ambitions ensemble.

Mbappé et Dembélé veulent être les patrons des Bleus

En effet, selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé rêvent de former le duo d'attaque de l'équipe de France au Qatar durant la Coupe du monde 2022. Sur le papier, cela semble bien évidemment possible puisqu'après l'Euro cet été, il y a de fortes chances qu'Olivier Giroud soit moins présent en Bleus et l'explosivité des attaquants du PSG et du FC Barcelone pourrait mettre à mal n'importe quelle défense. Toutefois, Didier Deschamps ne semble pas être un adepte de cette association puisque Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé n'ont été alignés qu'à quatre reprises au coup d'envoi d'un match de l'équipe de France. Mais si l'ancien Rennais est épargné par les blessures et confirme sa récente montée en puissance, rien ne semble pouvoir empêcher leur association, surtout si le numéro 7 du PSG continue sa progression impressionnante.

Articles liés