Déjà préoccupé par de nombreuses polémiques au PSG, Christophe Galtier est désormais confronté à un nouveau problème au sein même de son entourage. Son fils, John Valovic-Galtier est en effet visé par une enquête préliminaire pour « exercice illégal de l'activité d'agent sportif ». Mais ce dernier dément.
PSG : Après son gros coup de gueule, Galtier va bien prendre une décision radicale https://t.co/ju7kepNBd1 pic.twitter.com/uTw7P9cGiB
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Le fils de Galtier face à la justice ?
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, John Valovic-Galtier, le fils-adoptif de l'entraîneur du PSG, est dans le viseur de la justice. Le parquet de Nice a ouvert une enquête préliminaire en mars dernier pour « exercice illégal de l'activité d'agent sportif ». Une effraction dénoncée par un agent licencié FFF et confirmée par le parquer de Marseille : « Cette affaire [était] suivie par le procureur de la République de Nice [...] au regard de sa compétence territoriale. »
John Valovic-Galtier se défend
Toujours dans les colonnes de L'EQUIPE, John Valovic-Galtier, qui est également le conseiller du coach du PSG, s'est toutefois défendu : « On m'a demandé : ''John, tu ne peux pas me présenter quelqu'un ?'' Et j'ai envoyé Delort chez Score Agencies et Constellium (autre structure, dirigée par l'ancien responsable de la cellule de recrutement de l'ASSE, David Wantier). »