PSG : «Imbécile», Mbappé se fait fracasser !
Amadou Diawara

Kylian Mbappé s'est fait beaucoup d'ennemis en Amérique du Sud. En effet, l'attaquant du PSG et de l'équipe de France a provoqué la polémique en se prononçant sur le niveau du football brésilien et argentin notamment. Alors que l'Albiceleste a remporté la dernière Coupe du Monde, Felipe Melo a adressé un énorme tacle à Kylian Mbappé. 

Interrogé sur les équipes favorites à la Coupe du Monde au Qatar, Kylian Mbappé a égratigné le football sud-américain. « L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Ligue des nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts. Là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe. C'est pour ça que lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné », a estimé l'attaquant du PSG et de l'équipe de France avant le début de la compétition. 

Felipe Melo s'en prend à Mbappé 

Un message qui n'est pas du tout passé en Amérique du Sud. En effet, plusieurs joueurs s'en sont pris à Kylian Mbappé après cette sortie, qui a créé la polémique. Et alors que l'Argentine a finalement remporté la Coupe du Monde au Qatar, Felipe Melo en a rajouté une couche ce jeudi lors d'un entretien accordé à TNT Sports. 

«Mbappé doit se taire»

« (Kylian) Mbappé est un imbécile. Il a marqué trois buts en finale, mais l'Argentine est devenue championne, et Messi est le meilleur joueur du monde. Il a encore beaucoup à apprendre, il ne peut pas parler du football sud-américain. C'est un grand joueur, qui gagnera trois ou quatre Ballons d'Or, mais il doit se taire. Ils viennent d'Europe pour chercher des joueurs ici, pas en France. Heureusement, je n'ai pas eu la chance de jouer contre lui, mais je ne sais pas si c'est une chance pour moi ou pour lui », a pesté Felipe Melo, défenseur brésilien de Fluminense, dans des propos rapportés par TMW

Articles liés