Joueur du PSG entre 2018 et 2022, Thilo Kehrer a connu de bons, mais aussi de très mauvais moments avec le club de la capitale. On se souvient notamment du naufrage vécu par l’Allemand lors de l’échec face à Manchester United en 2019. Coupable de cette élimination, Kehrer a révélé qu’il n’était pas dans les meilleures conditions mentales pour ce match.
Le PSG en a connu des déconvenues en Ligue des Champions. On se souvient notamment du scénario cruel en 2019 face à Manchester United avec le penalty de Marcus Rashford décisif dans les arrêts de jeu au retour. Ce soir-là, Thilo Kehrer a complètement coulé, fautif sur les buts des Red Devils.
Luis Enrique met un énorme coup de pression, le PSG répond ! https://t.co/ywO6QTsLv3 pic.twitter.com/VeScxST2PW
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
« Dans ma vie privée, j’avais une période qui était très difficile »
Interrogé par Colinterview, Thilo Kehrer est revenu sur cet enfer vécu face à Manchester United. Qu’est-il arrivé au joueur du PSG ? L’Allemand a raconté : « Je sais aujourd’hui que j’ai fait une erreur qui a influencé le match. Et je sais aussi que ce qui m’a influencé dans cette période là, c’est que dans ma vie privée, j’avais une période qui était très difficile avec des choses que j’ai dû gérer ».
« Je n’étais pas prêt à gérer tout ça »
« J’avais 22 ans et je n’étais pas prêt à gérer tout ça et en même temps jouer au foot dans des gros matchs comme celui face à Manchester United. Dans cette période, mentalement, dans ma vie privée, je n’étais pas dans une bonne place », a poursuivi Kehrer.