Après avoir disputé cinq rencontres en championnat depuis le début de la saison, le PSG se tourne désormais vers la Ligue des champions et la réception du Borussia Dortmund mardi lors de la première journée. Pour espérer l’emporter, Sebastian Kehl estime que les Allemands devront être capables de stopper Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.
Ce mardi, la Ligue des champions fait son grand retour au Parc des Princes, avec la rencontre entre le PSG et le Borussia Dortmund. Après avoir concédé leur première défaite de la saison vendredi face à l’OGC Nice (2-3), les Parisiens auront à cœur de bien lancer leur aventure européenne.
PSG : Luis Enrique fait son mea culpa https://t.co/cZe8AwkkqA pic.twitter.com/5lg9IVw92r
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
«Nous devons être armés pour affronter les trois joueurs les plus rapides d'Europe»
Du côté du Borussia Dortmund, on se méfie forcément de la force offensive du PSG, emmené notamment par Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, qui a pu disputer ses premières minutes contre l’OGC Nice. Sebastian Kehl, directeur sportif du club allemand, estime que son équipe devra tout faire pour leur laisser le moins d’espace possible.
«Nous allons essayer de leur laisser peu d'espaces»
« Nous devons être armés pour affronter les trois joueurs les plus rapides d'Europe en attaque : Mbappe, Dembele et Kolo Muani. Nous allons essayer de leur laisser peu d'espaces, nous devons être compacts. Mais nous aurons tout de même des phases de possession de balle où nous devrons soulager la pression et nous montrer dangereux avec nos propres moments de transition. Cela nous convient », a déclaré Sebastian Kehl, dans des propos relayés par Ruhr Nachrichten.