Luis Enrique va-t-il pouvoir réitérer le même exploit qu’avec le FC Barcelone, à savoir remporter la Ligue des champions dès sa première saison ? Avec Kylian Mbappé sous sa houlette, Enrique a une carte à jouer. Mais selon lui, ce n’est pas Mbappé qui fera gagner la Ligue des champions au Paris Saint-Germain. Du moins pas tout seul.
KylianMbappé est finalement resté au PSG bien qu’il ait mis le feu au mercato estival. Que ce soit en Arabie saoudite qui lui a offert à lui et au club un pont d’or, ou encore du côté de Liverpool et comme d’habitude au RealMadrid, Mbappé a eu la cote cet été.
Une chance supplémentaire pour la Ligue des champions avec Mbappé ?
Cependant, c’est bien au PSG que KylianMbappé effectuera la saison 2023/2024. Une dernière danse avant un départ libre de tout contrat en juin prochain ? Le ParisSaint-Germain pourrait bien témoigner de la dernière de Mbappé en Rouge et Bleu en Ligue des champions. Pour le premier point presse européen de la saison, LuisEnrique n’a pas échappé à la question.
Mbappé, mercato… Le boss du PSG a pris les choses en main https://t.co/N71Q9cvdmh pic.twitter.com/q0y3OJxkKV
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
«Il faut être humble quand il faut être humble, ambitieux sur le terrain et solidaire avec l'équipe»
De passage en conférence de presse, LuisEnrique a été invité à s’exprimer si les chances du PSG étaient plus importantes en Ligue des champions avec l’inclusion de KylianMbappé dans les plans tactiques. Voici sa réponse dans des propos rapportés par RMC Sport.« Il faut une grande équipe, pas seulement onze joueurs mais 23. Il faut être humble quand il faut être humble, ambitieux sur le terrain et solidaire avec l'équipe ».