Interrogé sur Neymar après la victoire contre le Maccabi Haïfa mercredi soir (3-1), Christophe Galtier envoie un message très fort à son numéro 10 qui n'a pourtant pas réalisé son meilleur match de la saison. L'entraîneur du PSG assure d'ailleurs que le Brésilien n'est pas difficile à gérer.
Mercato - PSG : Après un été agité, Neymar prend sa revanche sur Campos et Al-Khelaïfi https://t.co/qMH4sYpIHp pic.twitter.com/JN1Aqy4vRk
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Galtier défend Neymar
« (Il sourit) Ce n’est pas difficile à gérer. Vous savez, les trois qui ont marqué s’appellent Messi, Mbappé et Neymar. Heureusement que nous avons ces trois joueurs-là. Ce sont des éléments de très haut niveau », assure le coach parisien en conférence de presse avant de poursuivre.
«Ney’ nous a redonné un équilibre très important»
« Il peut y avoir de la frustration pour Ney’ lors de la première période, comme cela aurait pu être le cas. Ils ont eu des situations franches sans réussir à conclure. Mais Ney’ nous a redonné un équilibre très important en deuxième période en travaillant dans le bloc équipe et au sein de la ligne des milieux de terrain. Ça a rendu ce second acte beaucoup plus abouti », ajoute-t-il.