Arrivé il y a désormais plus d’un an, Lionel Messi a vu le Paris Saint-Germain totalement changer cet été, avec une place de choix offerte à Kylian Mbappé. Ce dernier semble être devenu le véritable pilier du projet de QSI et l'Argentin semble l’avoir compris, même si les choses pourraient bien bouger à l’avenir.
Comme souvent, le PSG doit faire face à des guerres intestines. Cette fois, ce sont deux des trois plus grandes stars du club qui s’opposeraient, avec Kylian Mbappé d’un côté et Neymar de l’autre.
Mercato - PSG : Les vérités de Neymar sur l’arrivée de Galtier https://t.co/1oXtP2kGO4 pic.twitter.com/DJKZcVAi3v
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Neymar de plus en plus agacé ?
L’Equipe a fait plusieurs révélations ce jeudi, décrivant un clan Neymar clairement agacé par les nouveaux privilèges concédés par le PSG à Kylian Mbappé. Pas question pour le Brésilien d’envenimer les choses toutefois, même si son agacement est bien visible.
Messi se met au service de Mbappé
La situation semble totalement différente pour Lionel Messi.Il Corriere dello Sport explique en effet qu’à l’inverse de Neymar, le septuple Ballon d’Or aurait accepté de se mettre au service de Kylian Mbappé. Cela serait uniquement pour le bien collectif, mais le quotidien assure que ce ne serait que provisoire.