Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Entre Donnarumma et Navas, Pochettino n’a pas encore tranché !

S’étant assis sur le banc des remplaçants lors des deux dernières sorties du PSG en Ligue 1, Gianluigi Donnarumma pourrait-il finalement débuter face à Clermont samedi ? Mauricio Pochettino a révélé ne pas encore avoir tranché. 

Au cours du dernier mercato festival, le PSG a saisi l’opportunité en or qui s’est présentée avec Gianluigi Donnarumma. En effet, alors que son contrat arrivait à expiration en juin dernier au Milan AC, le Paris Saint-Germain a sauté sur l’occasion de s’attacher ses services sans avoir à verser une indemnité de transfert pour celui qui allait devenir un pilier de la victoire de la Squadra Azzurra à l’Euro. Donnarumma a par la suite débarqué à Paris et a été présenté au public du Parc des princes sans pour autant avoir disputé ne serait-ce qu’une minute avec le PSG bien qu’il fut sur le banc des remplaçants face au Stade Brestois et au Stade de Reims

« On n'a pas encore décidé qui sera dans le but »

Se peut-il que la réception de Clermont samedi après-midi soit la première de Gianluigi Donnarumma dans les buts parisiens ? De passage en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a laissé le doute planer quant à cette éventualité. « On n'a pas encore décidé qui sera dans le but, on a différentes options. Gigi en est une ». a donc confié l’entraîneur du PSG et dans des propos rapportés par L’Équipe. Réponse dans les prochaines heures.  

Articles liés