PSG : En pleine galère, Mbappé reçoit un coup de pression
La rédaction

Alors que le PSG a sombré mercredi sur la pelouse de Newcastle (1-4), Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus mauvais matchs en Ligue des champions. Le capitaine de l’équipe de France n’échappe pas aux critiques alors que le club a construit son équipe autour de lui, comme cela lui avait été promis au moment de sa prolongation. Luis Fernandez n’a pas manqué de lui rappeler. 

Le PSG va vite devoir tourner la page après le naufrage à Newcastle (1-4). Pour son deuxième match de Ligue des champions, les joueurs de LuisEnrique ont sombré, à commencer par Kylian Mbappé, auteur d’une prestation très décevante. Les critiques s’abattent sur le capitaine de l’équipe de France qui, malgré ses 8 buts en autant d’apparitions cette saison, ne semble pas au meilleur de sa forme. Un constat partagé par LuisFernandez.

« Maintenant c’est à lui de prendre les devants et les responsabilités »

« Il est passé complètement à côté, analyse l’ancienne gloire du PSG sur beIN SPORTS. On parle de la prestation d’un joueur qui est capitaine de l’équipe de France, il est censé être un leader. Il a souhaité avoir une équipe, faire venir des joueurs comme Kolo Muani et Dembélé, il les a. Maintenant c’est à lui de prendre les devants et les responsabilités. »

« Là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les soirées »

DanielRiolo a lui aussi alerté sur le niveau de KylianMbappé, pointant du doigt son hygiène de vie après la débâcle à Newcastle. « Mbappé, je me souviens de sa phrase contre Neymar (Il faudra bien manger, bien dormir). Cet été, il a fait une préparation moisie. Et quand on fait une préparation comme ça, on travaille et on sort un peu moins. Là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les soirées. C'est le leader des plus grandes soirées de débauches à Paris en ce moment » a lâché l’éditorialiste de RMC.

Articles liés