Ce n’est désormais plus un secret, le PSG cherche activement à devenir propriétaire de son stade. Un temps intéressé par le rachat du Parc des Princes, le fonds d’investissement qatari QSI s’est toujours heurté à la fermeté de la municipalité de Paris dans ce dossier. Un adjoint d’Anne Hidalgo en a d’ailleurs remis une couche à ce sujet.
PSG : Un renfort arrive, la date est annoncée https://t.co/CBfM22j2kR pic.twitter.com/sCGxu4uV85
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
« Je m’opposerais à la vente du Parc des Princes »
Invité de Sud Radio ce vendredi matin, l’adjoint de la Maire de Paris au niveau de l’espace public et des mobilités, en a remis une couche dans ce dossier, rejetant une possible vente du Parc des Princes au PSG. « Je ne souhaite pas et nous ne souhaitons pas la vente du Parc des Princes au Qatar ou de toute façon la vente du Parc des Princes. […] En tant qu’élu parisien, je m’opposerais à la vente du Parc des Princes, que ce soit au Qatar ou à d’autres intérêts privés ! », a ainsi déclaré David Belliard.
« Ils ont suffisamment de moyens »
Ce dernier poursuit : « Oui, ça me poserait un problème que Paris vende le Parc des Princes au Qatar. Je m’opposerai à toute vente. C’est à la charge du PSG de faire les travaux. Ils ont suffisamment de moyens ». Affaire à suivre pour le PSG...