PSG : En direct, il s'oppose à cette vente au Qatar
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est désormais plus un secret, le PSG cherche activement à devenir propriétaire de son stade. Un temps intéressé par le rachat du Parc des Princes, le fonds d’investissement qatari QSI s’est toujours heurté à la fermeté de la municipalité de Paris dans ce dossier. Un adjoint d’Anne Hidalgo en a d’ailleurs remis une couche à ce sujet.

« Je m’opposerais à la vente du Parc des Princes »

Invité de Sud Radio ce vendredi matin, l’adjoint de la Maire de Paris au niveau de l’espace public et des mobilités, en a remis une couche dans ce dossier, rejetant une possible vente du Parc des Princes au PSG« Je ne souhaite pas et nous ne souhaitons pas la vente du Parc des Princes au Qatar ou de toute façon la vente du Parc des Princes. […] En tant qu’élu parisien, je m’opposerais à la vente du Parc des Princes, que ce soit au Qatar ou à d’autres intérêts privés ! », a ainsi déclaré David Belliard.

« Ils ont suffisamment de moyens »

Ce dernier poursuit : « Oui, ça me poserait un problème que Paris vende le Parc des Princes au Qatar. Je m’opposerai à toute vente. C’est à la charge du PSG de faire les travaux. Ils ont suffisamment de moyens ». Affaire à suivre pour le PSG...

Articles liés