Le PSG désire se renforcer au milieu de terrain cet hiver. Le club de la capitale aurait un accord avec Gabriel Moscardo, mais en raison de sa blessure, il pourrait rejoindre Paris plutôt l'été prochain. Aux dernières nouvelles, le champion de France serait prêt à mettre 115M€ sur la table pour s'offrir Bruno Guimarães, mais Newcastle ne serait pas enclin à se séparer de son Brésilien cet hiver.
Les grandes échéances vont rapidement arriver pour le PSG. Le club de la capitale doit défier la Real Sociedad, en huitième de finale de Ligue des champions, le 14 février prochain. Un rendez-vous que les hommes de Luis Enrique ont déjà commencé à préparer et le mercato pourraient les aider davantage.
Le PSG a recruté Lucas Beraldo en défense
Pour le moment le PSG a enregistré le renfort de Lucas Beraldo en défense. Une arrivée qui arrive à point nommé, car en même temps Milan Skriniar s'est blessé face à Toulouse et il pourrait être absent pendant trois mois minimum. Le club de la capitale chercherait aussi à renforcer son milieu de terrain.
Mercato - PSG : Un transfert déjà acté pour Mbappé ? https://t.co/xWxbcZH6Qi pic.twitter.com/2tErBMTpGz
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Le PSG tient sa réponse pour Guimarães
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le PSG possède un accord avec Gabriel Moscardo. Mais le Brésilien doit se faire opérer prochainement et il sera éloigné des terrains pendant de longs mois. Son arrivée pourrait donc être repoussée à l'été prochain. Un coup dur qui forcerait les dirigeants parisiens à essayer de trouver un autre milieu de terrain pour cet hiver. Dernièrement la presse brésilienne a affirmé que le champion de France était prêt à payer la clause libératoire de Bruno Guimarães, s'élevant à 115M€. Mais d'après les informations du journaliste Ekrem Konur, Newcastle ne serait pas d'accord pour se séparer de son joueur cet hiver. Le PSG va donc devoir sans doute changer son fusil d'épaule.