En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG espérait voir Gabriel Moscardo débarquer cet hiver. Mais le crack du Corinthians va devoir attendre l'été prochain en raison d'une blessure au pied. Les dirigeants parisiens penseraient ainsi à Kalvin Phillips. Toutefois, le potentiel retour de Fabian Ruiz pourrait tout relancer pour le joueur de Manchester City.
Avec l’opération prévue au pied gauche pour Gabriel Moscardo, le PSG devra attendre l’été prochain pour compter sur le milieu défensif de 18 ans. De ce fait, la formation parisienne penserait à Kalvin Phillips pour se renforcer dès cet hiver. En manque de temps de jeu à Manchester City, le joueur de 28 ans pourrait se relancer au PSG.
Mercato - PSG : Le Real Madrid répond à Mbappé pour son avenir https://t.co/xqBPWMguzv pic.twitter.com/TG8ikVrWtj
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Direction le PSG pour Kalvin Phillips ?
Manchester City ne serait pas opposé à son départ, à condition que le PSG s’aligne sur le prix demandé. Les Cityzens réclameraient aux alentours de 52M€ pour Kalvin Phillips selon les informations d’iNews, branche de The Independent. Mais Luis Campos pourrait revoir ses plans dans ce dossier si Fabian Ruiz, blessé à l’épaule depuis début décembre, fait son retour dans le groupe de Luis Enrique.
Fabian Ruiz peut tout gâcher
« Et si Fabian Ruiz se rapproche d’un retour vers la fin janvier, je pense que ce sera un facteur important à prendre en considération. Peut-être que Campos décidera dans ce cas là que le PSG n’a pas besoin de recruter au milieu de terrain » a expliqué le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...