Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  2. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  3. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  4. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  5. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
Foot - PSG

PSG : Emmanuel Macron rend un vibrant hommage à Kylian Mbappé !

Président de la République, Emmanuel Macron est également un grand fan de football et notamment de Kylian Mbappé. Il a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de l’attaquant du PSG. 

A seulement 22 ans, Kylian Mbappé est aujourd’hui bien plus qu’un simple joueur de football. Grâce à ses prestations, l’attaquant du PSG s’est fait une image à travers de la monde et est connu de tous. Son nom revient d’ailleurs régulièrement souvent du côté de l’Elysée où Emmanuel Macron, le président de la République, ne tarit pas d’éloges à son sujet. D’ailleurs, ce jeudi, pour L’Equipe, il en a rajouté une couche sur Mbappé, s’enflammant pour que c’est et représente le Parisien. 

« Seul un certain Pelé fait mieux que lui »

« Je suis sûr d’une chose : il continuera de nous étonner. Kylian Mbappé, une précocité extraordinaire dont témoigne une impressionnante collection de records autant en club qu’en sélection, où seul un certain Pelé fait mieux que lui. Chacun lui souhaite évidemment de concrétiser cette promesse en se constituant le plus beau palmarès du football européen et surtout de continuer à enchanter le public par ses gestes jubilatoires, ses passes lumineuses et ses buts magiques. Nous l’en savons capable. Loin des dérives qui parfois accompagnent la célébrité, il incarne le calme, l’ambition tranquille, le regard vers les étoiles mais la tête sur les épaules. Ainsi Kylian Mbappé n’oublie-t-il jamais de revenir en Seine-Saint-Denis et en particulier à Bondy, là où pour lui tout a commencé », a notamment expliqué Emmanuel Macron dans une lettre à Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG devrait apprécier. 

Articles liés