La tension monte à l’approche des Jeux Olympiques. Alors que tous les regards sont rivés sur l’Euro en Allemagne pour le moment, Paris accueillera le second tournoi de football de l’été le mois prochain. Si Thierry Henry a dévoilé une liste provisoire le 3 juin, il ne pourra pas compter sur l’ensemble du groupe convoqué. En effet, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas être libéré par le PSG pour la compétition. Mais son potentiel remplaçant serait déjà connu.
PSG : Thierry Henry trahi pour les JO ? https://t.co/nam0DXXzDn pic.twitter.com/X4mxqMSfUc
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Warren Zaïre-Emery aux JO, le PSG dit non
D’après les informations de RMC, le PSG s’est opposé à la présence de Warren Zaïre-Emery aux Jeux Olympiques. Le jeune milieu de terrain disputera déjà l’Euro (14 juin - 14 juillet) avec les Bleus de Didier Deschamps, et il pourrait être déjà entamé physiquement avant le début de la saison. Une situation que les Parisiens voudraient éviter.
Andy Diouf à la rescousse ?
Toujours selon RMC, Thierry Henry souhaiterait faire appel à Andy Diouf pour remplacer Warren Zaïre-Emery. Le joueur du RC Lens sors d’une saison moyenne avec les Sang et Or. Il a disputé 25 matchs de Ligue 1, inscrivant un but. En Ligue des Champions, le milieu de terrain n’a joué que 36 minutes.