PSG : Coronavirus, confinement... Ander Herrera se prononce sur ses occupations
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme les autres joueurs du PSG, Ander Herrera doit rester à son domicile en raison de l'épidémie de coronavirus. Une situation compliquée sur laquelle est revenu l'Espagnol.

Pour limiter la propagation du coronavirus en France, EmmanuelMacron a décidé d'instaurer un confinement général dans le pays. Ainsi, les déplacements sont limités, une situation compliquée à vivre pour certains. Interrogé par la chaîne YoutubeStadio TV, AnderHerrera s'est prononcé sur ses occupations durant cette période, dans des propos relayés par Paris United : « Ici ils nous laissent courir si on est seul et avec un justificatif qui indique où est-ce que tu vis, qui tu es, et ce que tu es en train de faire. Au moins, en sortant courir, tu peux respirer un peu d’air frais. (…) Comment je m'occupe ? J’ai une fille de 4 ans… Ça répond déjà beaucoup à la question ! Et j’ai moi aussi beaucoup d’énergie alors imagines… Heureusement, nous avons une grande maison et donc je lui monte des circuits, je lui prépare des jeux. Au final à 8 heures du soir elle me demande déjà d’aller dormir. »

Articles liés