Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Haaland, Dortmund… Kimpembe justifie le comportement du PSG !

Après avoir éliminé le Borussia Dortmund qui s’était montré très taquin à la suite du match aller que ce soit Erling Braut Haaland ou les autres joueurs du BvB, le PSG a rendu la pareille aux Allemands et Presnel Kimpembe n’a pas condamné les actes des joueurs parisiens. Au contraire.

Grâce à des réalisations de Neymar et de Juan Bernat (2-0), le PSG a inversé la tendance face au Borussia Dortmund mercredi et s’est qualifié pour les 1/4 de finales de la Ligue des champions, une première depuis 2016. En fêtant son but, Neymar avait fait la célébration d’Erling Braut Haaland pour se payer la tête du jeune buteur norvégien du BvB qui se serait moqué du PSG dans une publication sur Snapchat entre les deux rencontres. Dans la foulée du succès parisien dans un Parc des princes à huis clos, tout l’effectif du PSG a pris la pose sur la pelouse pour caricaturer Haaland ainsi que dans le vestiaire parisien. Un comportement qui a suscité de vifs commentaires.

« On a gardé ça dans un coin de notre tête, et ça nous a porté profit »

Mais pour Presnel Kimpembe, le fait que le PSG ait chambré Haaland et le Borussia Dortmund est totalement justifié. « Je vais le dire : ils ont perdu leur humilité. Après leur victoire chez eux, ils ont beaucoup parlé. On a gardé ça dans un coin de notre tête, et ça nous a porté profit ». a déclaré le défenseur du PSG au micro de Téléfoot.

Articles liés