Alors que Neymar a laissé planer le doute concernant la suite de sa carrière internationale, Daniel Riolo a vivement réagi à la sortie du Brésilien.
Sous le feu des projecteurs depuis son adolescence, Neymar a récemment fait part de ses doutes concernant la suite de sa carrière, alors qu’il fêtera ses 30 ans en février prochain. « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde (2022). Je pense cela parce que je ne sais pas si j'aurais la force mentale pour m'occuper du football. Je ferai tout ce que nous pouvons pour gagner en 2022. C’est mon rêve le plus cher depuis que je suis enfant de mener mon pays à la victoire. J’espère y arriver », a confié la star du PSG dans des propos accordés à DAZN. Une sortie forte venant relancer le débat concernant l’état psychologique des sportifs de haut niveau, mais de son côté, DanielRiolo peine à comprendre Neymar.
« Je préfère garder mon empathie, ma sympathie et ma bienveillance pour des gens qui ont des vrais problèmes »
« Globalement, tout me choque chez Neymar. Je suis désolé, mais mon coeur n’est pas extensible et je préfère garder mon empathie, ma sympathie et ma bienveillance pour des gens qui ont des vrais problèmes et qui sont dans le besoin, a lâché ce mardi le journaliste de RMC dans l’émission Estelle Midi.Je pense que Neymar n’a pas besoin de moi pour ça, s’il a un petit souci mental, il a largement les moyens et prendre un psy et il est très bien entouré. Il a toute sa vingtaine de potes avec qui il fait la fête en permanence sur tous les yachts du monde. »