menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
PSG : Galtier lance un avertissement à Sergio Ramos
La rédaction

Le PSG a enchainé un quatrième match sans encaisser de but en Ligue 1. Tombeurs de l'OL, les Parisiens affichent une belle solidité défensive, incarnée par le retour en forme de Sergio Ramos. Christophe Galtier s'en félicite et justifie le placement de Ramos dans l'axe droit de sa défense à trois. 

Les hommes de Christophe Galtier se sont à nouveau imposés en championnat face à l'OL ce dimanche (0-1). Le PSG a repris la tête de la Ligue 1 et a gardé sa cage inviolée pour la quatrième fois consécutive. La défense à trois de Galtier fonctionne, et cela notamment grâce à Sergio Ramos. 

« Ce soir, il a un provoqué un déséquilibre » 

En conférence de presse, Christophe Galtier a justifié le placement de son défenseur, relevant tout même un déséquilibre et de sa part et lui faisant remarquer : « Sergio Ramos est très à l'aise en tant que défenseur central droit. Il participe beaucoup sur le côté et ce soir il a même participé un peu trop (en allant vers l'avant) ce qui a provoqué un certain déséquilibre » confie le coach du PSG. 

Marquinhos s'enflamme pour Ramos

Il y a quelques jours, Marquinhos déclarait sa flamme à son coéquipier.  « Aujourd’hui, il enchaîne les matches et ça fait plaisir de jouer à ses côtés. Il a la rage et l’envie sur le terrain » avait-il admis. 

Articles liés