Arrivé au PSG à la fin du dernier mercato estival, Carlos Soler a la chance d'évoluer aux côtés de Lionel Messi depuis plusieurs mois. Interrogé sur la Pulga, l'international espagnol n'a pas tari d'éloges à son égard. En effet, Carlos Soler a expliqué à quel point il était impressionné par Leo Messi.
Pour renforcer l'effectif du PSG, Luis Campos n'a pas chômé l'été dernier. En effet, le conseiller football parisien a bouclé les transferts de Nordi Mukiele, Renato Sanches, Vitinha, Hugo Ekitike, Fabian Ruiz et de Carlos Soler.
Coupe du Monde 2022 : Les joueurs de Ligue 1 qui ont marqué l’histoire du Mondial https://t.co/ekGeHwxXDi pic.twitter.com/ObQW2mYdr0
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
«Avec un seul regard il sait ce qui l'entoure»
Arrivé il y a quelques mois au PSG, Carlos Soler partage désormais le même vestiaire que Lionel Messi. Et comme l'a reconnu l'international espagnol, la Pulga a une qualité qu'il aimerait avoir.
«Ce n'est pas facile, j'ai essayé, mais bon...»
« Leo, je me rends compte à quel point il est en permanence en train de regarder autour de lui, sans cesse. Même si le ballon est encore loin, avec un seul regard il sait ce qui l'entoure. Xavi et Iniesta aussi faisaient toujours ça. Ce n'est pas facile, j'ai essayé, mais bon... (Rires.) Parce qu'il faut tout comprendre autour de toi d'un seul coup d'œil, et comprendre comment arrive le ballon, pour bien le contrôler. Lui, il le fait avec une telle facilité. Parfois, tu as l'impression qu'il marche, mais en fait, pas du tout, il se prépare et il se dirige toujours à l'endroit où il doit aller », a confié Carlos Soler lors d'un entretien accordé à L'Equipe.