Si le PSG commence parfaitement sa saison, son grand objectif reste bien évidemment la Ligue des champions. Et jeudi soir, le tirage avait lieu. Résultat, le club de la capitale fera face à la Juventus, à Benfica, et aussi au Maccabi Haïfa, le petit poucet du groupe. D’ailleurs, un joueur du club israélien a fait une demande surprenante à deux stars du PSG…
Le début de saison du PSG, c’est trois victoires, trois cartons (0-5, 5-2, 1-7) et donc 17 buts inscrits. Au-delà des résultats, le club de la capitale impressionne dans le contenu proposé, avec un vrai jeu collectif. Le PSG réussit donc un début d’exercice canon…du moins en Ligue 1. Car le vrai test des Parisiens sera bien évidemment la Ligue des champions, le grand objectif chaque saison.
PSG : Mbappé, Neymar... Pour le penaltygate, Donnarumma a une solution https://t.co/p8DoI8S9y4 pic.twitter.com/WFXAgxGB7w
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
La Juventus, Benfica et le Maccabi Haïfa pour le PSG
Et ce jeudi soir avait lieu le tirage au sort de la Ligue des champions 2022-2023. Le PSG est donc fixé ! Ça sera le groupe H avec la Juventus, Benfica et le Maccabi Haïfa. Et dès le tirage effectué, les joueurs du club israélien se sont réjouis d’affronter les stars parisiennes sur les réseaux sociaux.
La demande improbable d’Atzili
Et Diario Olé rapporte même une anecdote improbable. Ainsi, Omer Atzili, joueur du Maccabi Haïfa, n’a pas perdu de temps et a déjà demandé à Lionel Messi et Neymar leurs maillots sur Instagram ! On attend désormais la réponse de deux stars...