Le mercato estival fermera ses portes dans quelques jours et la mission dégraissage du PSG n’est pas encore terminée. Luis Campos doit entre autres régler le cas de Mauro Icardi. Ces derniers jours, Luis Campos aurait enfin réussi à lui trouver une porte de sortie avec Galatasaray. Un accord aurait même déjà été trouvé. Cependant, Icardi ne voudrait pas se précipiter…
Arrivé en 2019 pour devenir le successeur d’Edinson Cavani, Mauro Icardi s’avère être un flop retentissant. Dans sa mission dégraissage, le PSG souhaite donc absolument s’en séparer. Problème, avec un salaire de 9M€ par an et des prestations décevantes, il est compliqué de lui trouver une porte de sortie. Mais ces derniers jours, Luis Campos aurait enfin trouver la solution !
PSG : L’improbable sortie sur Lionel Messi avant la Coupe du monde https://t.co/pm2i9PY86J pic.twitter.com/U1o9yHVKFl
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
Icardi en route pour Galatasaray ?
En effet, selon les informations de La Repubblica, confirmées par Le10sport.com, Mauro Icardi a donné son accord pour rejoindre Galatasaray ! L’Argentin devrait débarquer sous la forme d’un prêt d’un an, durant lequel le PSG payerait une partie conséquente du salaire de l’Argentin. Si aucun accord officiel n’a été trouvé pour le moment, les négociations entre les deux formations sont très bien engagées.
Icardi préfère attendre
Si tout semble donc ficelé pour que le PSG se débarrasse enfin de Mauro Icardi, ce dernier préférerait ne pas se précipiter. Ainsi, selon Gianluigi Longari, journaliste pour TMW, le PSG et Galatasaray seraient en discussion directe pour parvenir à un accord total. Mais l'attaquant n'a pas encore accepté pour le moment car il veut attendre jusqu’à la fin du mercato estival pour s’engager lors du marché turc (qui ne ferme ses portes que le 8 septembre).