PSG : C'est terminé pour Dembélé, son clan balance !
Amadou Diawara

Peu épargné par les pépins physiques cette saison, Ousmane Dembélé est de retour à la compétition depuis quelques semaines. D'après son clan, le numéro 10 du PSG ne ressent plus aucune douleur. Malgré tout, Ousmane Dembélé évite les courses à haute intensité pour le moment, et ce, pour ne pas risquer une rechute.

Depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé est à la peine. En effet, le numéro 10 du PSG a accumulé les pépins physiques lors de cet exercice 2025-2026. De retour à la compétition depuis quelques semaines Ousmane Dembélé joue la carte de la prudence pour ne pas rechuter.

PSG : Dembélé ne ressent plus aucune douleur

Interrogé par L'Equipe, l'entourage d'Ousmane Dembélé a affirmé qu'il ne ressentait plus de douleurs. Malgré tout, l'attaquant du PSG évite de faire des courses à haute intensité depuis son retour de blessure. A en croire le média français, Ousmane Dembélé a décidé de lever le pied à court terme, et ce, pour ne pas prendre le moindre risque. Reste à savoir quand l'international français va rejouer sans retenu.

PSG : Dembélé lève le pied pour éviter une rechute

Ce mercredi soir, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a rendez-vous avec l'Athletic à Bilbao, et ce, pour le compte de la sixième journée de la saison régulière en Ligue des Champions. Malade, Ousmane Dembélé ne sera pas convoqué par Luis Enrique pour cette rencontre.

Articles liés