Toujours privé de Warren Zaïre-Emery, Luis Enrique semble avoir apprécié la prestation de Fabian Ruiz contre l'AS Monaco (5-2). L'Espagnol s'était montré très à l'aise contre le club du Rocher, et devrait ainsi logiquement être aligné face à Newcastle mardi soir dans un match crucial pour le PSG dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
PSG : Luis Enrique sous pression avant le choc ? https://t.co/fpMVmNyiO3 pic.twitter.com/OgGUoMs2Md
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Fabian Ruiz va enchaîner
Et le milieu de terrain espagnol a visiblement convaincu Luis Enrique puisque selon L'EQUIPE et Le Parisien, c'est une nouvelle fois Fabian Ruiz qui sera aligné au coup d'envoi du choc contre Newcastle mardi soir. Un match crucial pour le PSG dans l'optique de la qualification pour les huitième de finale de la Ligue des champions.
Vitinha préféré à Lee, Mukiele encore à gauche
Pour le reste de la composition, cela devrait être plus classique. Vitinha sera une nouvelle fois préféré à Lee Kang-In tandis que Nordi Mukiele va lui aussi enchaîner à un poste qui n'est pas son préféré. En effet, en l'absence de Marquinhos, Luis Enrique devrait une nouvelle fois s'appuyer sur la charnière Skriniar-Hernandez, poussant Mukiele à dépanner une nouvelle fois au poste de latéral gauche. Mais jusque-là, l'ancien du MHSC s'est montré convaincant.