PSG : Luis Enrique a tranché avant le choc ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après sa défaite face au Milan AC lors de la dernière journée, le PSG n'a pas le droit à l'erreur. Le club parisien devra gagner, ce mercredi, face à Newcastle, qui l'avait emporté au match aller (4-1). Pour cette rencontre déjà décisive, Luis Enrique devrait aligner un 4-3-3 relativement offensif avec, vraisemblablement, Randal Kolo Muani en pointe.

Le PSG a soif de revanche. Humilié au match aller, le club parisien espère prendre sa revanche face à Newcastle au Parc des Princes ce mercredi. Une défait pourrait placer le PSG dans une situation inconfortable dans l'optique d'une qualification pour les huitièmes de finale.

« On va débuter avec notre 4-3-3 offensif »

Pour cette rencontre, Luis Enrique devrait aligner un 4-3-3.« Tout dépend de comment se trouve notre adversaire également pour défendre, en 4-4-2 ou 4-5-1. On va débuter avec notre 4-3-3 offensif puis on verra comment le match va se dérouler » a confié l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Le onze de départ est connu

Ce lundi soir, L'Equipe et Le Parisien dévoilent le onze de départ de Luis Enrique. Nordi Mukiele devrait débuter la rencontre sur le côté gauche de la défense. Un doute existe sur l'identité du numéro 9. Mais la tendance est à une titularisation de Randal Kolo Muani. L'international français aurait pris le dessus sur Gonçalo Ramos. En l'absence de Warren Zaïre-Emery, Fabian Ruiz devrait prendre place au milieu de terrain.

Articles liés