PSG : Benjamin Pavard lance déjà un gros avertissement aux Parisiens !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire contre l'OL en demi-finale de la Ligue des Champions (3-0), Benjamin Pavard s'est projeté sur la finale contre le PSG et annonce déjà la couleur.

Dimanche, le Paris Saint-Germain disputera sa première finale de Ligue des Champions. Tombeurs du RB Leipzig (3-0), les Parisiens défieront une autre équipe allemande, à savoir le Bayern Munich qui a éliminé l'OL en demi-finale sur le même score. Impressionnants depuis le début de la compétition, les Bavarois seront peut-être légèrement favoris, notamment grâce à leur expérience à ce niveau de la compétition, mais le PSG aura son mot à dire notamment grâce à son trio offensif en grande forme emmené par Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Mais Benjamin Pavard n'a pas peur.

Pavard n'a pas peur du PSG

« Ça fait plaisir, c’est déjà un rêve de jouer la Champions League. Après une finale, il faut la gagner. On va jouer contre Paris, je suis très content que ce soit un club français. Maintenant dimanche, il n’y aura pas de club français dans ma tête, ce sera la gagne et rien d’autre (…) On va retenir le positif, maintenant il y a une finale. On va se préparer et se reposer pour être prêt dimanche. Une affiche exceptionnelle face au PSG ? Oui ce sera une belle affiche pour tous les Français. Je pense que ça va être un bon match, avec deux grandes équipes qui s’affrontent en finale. Maintenant, on va se préparer pour gagner contre Paris ce dimanche. Comment bloquer l’attaque du PSG ? C’est compliqué parce qu’ils ont une équipe complète, mais nous aussi. Donc, on n’a pas à avoir peur du PSG. On sait que nous sommes une grande équipe et on le montre à travers nos performances. On est sereins et on va se préparer tranquillement pour gagner dimanche. Pas peur du PSG ? Personne ne nous fait peur, nous sommes le Bayern Munich. On a fait une très grosse saison, maintenant il faut la concrétiser en gagnant cette Ligue des champions », assure le Champion du monde au micro de RMC Sport.

Articles liés