Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché sa fierté et son bonheur concernant la qualification de son club pour la première finale de la Ligue des champions de son histoire en soulignant une certaine alchimie de groupe depuis le succès face au Borussia Dortmund.
Né en 1970, le PSG aura attendu 50 ans. Cependant, un peu moins d’une semaine après son anniversaire, le club de la capitale a décroché son ticket pour la finale de la Ligue des champions, une première dans l’histoire du ParisSaint-Germain. Président du PSG depuis l’été 2011 et le lancement du projet QSI, NasserAl-Khelaïfi a connu, à l’instar des joueurs et supporters parisiens, quelques désillusions lors des dernières campagnes de Ligue des champions. Grâce au succès de son PSG face à Leipzig mardi soir (3-0), le club est enfin à deux doigts de poser ses mains sur la Coupe aux grandes oreilles. Et le président Al-Khelaïfi vit un beau rêve avec ce groupe plus que jamais soudé depuis le succès face au BorussiaDortmund.
« Ce résultat reflète ce qu’est cette famille du Paris Saint-Germain »
« Je suis très fier et très heureux de cette soirée magnifique et historique pour le club. C’est magnifique aussi pour nos supporters qui ne sont pas là avec nous, mais c’est aussi pour eux que les joueurs ont tout donné sur le terrain, de la première à la dernière minute face à l’Atalanta, et encore ce soir avec un magnifique match. On pense à nos supporters. Je sentais depuis le match contre le Borussia Dortmund que les joueurs étaient soudés, voulaient se battre ensemble, et c’est ce dont on avait besoin. Qu’ils aient cette relation forte, sur le terrain et en dehors, c’est beau à voir. Cette volonté de se battre ensemble et ce résultat reflètent ce qu’est cette famille du Paris Saint-Germain ». a confié Nasser Al-Khelaïfi à PSG TV dans des propos rapportés par CulturePSG.