Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bayern Munich, Ligue des champions… Pierre Ménès pousse un nouveau coup de gueule !

Alors que le PSG n’a pas été épargné par le tirage au sort de la Ligue des champions en héritant du Bayern Munich pour les quarts de finale, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule contre les nombreux commentaires pessimismes concernant ce choc. 

Après s’être défait du FC Barcelone, le PSG aura fort à faire en quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich. Les deux derniers finalistes de la compétition se retrouveront le 7 et 13 avril, et les Bavarois semblent clairement favoris, tant l’équipe d’Hans-Dieter Flick est impressionnante, à la différence d’un PSG qui s’illustre par son irrégularité cette saison. Le Bayern s’était d’ailleurs montré plus réaliste que le club de la capitale lors de la finale de la dernière édition de la Ligue des champions. Cependant, Pierre Ménès a tenu à atténuer le pessimisme qui régnait autour de ce choc. 

« Tout le monde s’attend à une énorme branlée » 

Après avoir poussé un premier coup de gueule sur Twitter dans la foulée du tirage au sort, Pierre Ménès en a rajouté une couche ce dimanche, dans le Canal Football Club : « Ce n’est pas le tirage le moins excitant, mais c’est le plus dur. Maintenant, ce que je ne m’explique pas, c’est les commentaires des médias, des opposants habituels du PSG et même des supporters. Tout le monde s’attend à une énorme branlée. À la limite, on se demande pourquoi le PSG ne ferait pas tourner en Ligue des champions pour se concentrer sur le Championnat, je trouve ça affolant. »

Articles liés