Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Cristiano… Le Real Madrid voudrait réaliser un gros coup !

Cet été, le Real Madrid souhaite frapper fort sur le marché des transferts, et la priorité de Florentino Pérez resterait Kylian Mbappé. Cependant, si l’attaquant du PSG venait à rester dans la capitale française, le président merengue pourrait se rabattre sur Cristiano Ronaldo. 

Malgré la crise du Covid-19, le prochain mercato estival s’annonce très mouvementé. Le PSG et le Real Madrid devraient notamment se faire remarquer, puisque les deux clubs sont impliqués dans plusieurs dossiers chauds. Le club de la capitale cherche notamment à prolonger Kylian Mbappé, lié jusqu’en juin 2022, mais suivrait également de près Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Si le champion du monde tricolore venait à partir, le PSG devra en effet recruter une pointure pour oublier sa jeune star, qui reste la priorité de Florentino Pérez. Les plans du président madrilène seraient d’ailleurs très clairs. 

Priorité Mbappé, alternative Cristiano

Comme l’explique CalcioMercato.it, le Real Madrid rêve plus que jamais de mettre la main sur Kylian Mbappé pour se relancer. Mais cette opération s’annonce complexe, et si Florentino Pérez ne parvenait pas à ses fins, le retour de Cristiano Ronaldo pourrait alors devenir d’actualité. De quoi ravir le Portugais, qui souhaiterait revenir au Real Madrid d’après le média italien, un come-back qui serait vu d’un bon oeil dans le vestiaire de Zinedine Zidane.

Articles liés