PSG : Avant le choc, une excellente nouvelle tombe
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir battu le Borussia Dortmund lors de la première journée, place désormais à Newcastle pour le PSG. Les Parisiens se déplacent à St. Jame’s Park ce mercredi soir, une rencontre pour laquelle les Magpies doivent faire face à plusieurs cas de blessure. Ils pourraient être obligés de se passer d’éléments importants.

Mercredi soir, le PSG se déplace sur la pelouse de Newcastle pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Un choc qui intervient deux semaines après la victoire du club de la capitale pour son entrée dans la compétition, face au Borussia Dortmund (2-0).

Plusieurs absents à l'entraînement de Newcastle

En cas de victoire, le PSG a l’opportunité de s’installer un peu plus en tête de la poule F. D’autant plus que Newcastle pourrait être containt de se passer de plusieurs joueurs pour cette rencontre. Comme indiqué par Sky Sports, Sandro Tonali, Joelinton et Sven Botman ne se sont pas entraînés ce mardi.

Des doutes concernant Tonali

Cependant, Keith Downie, journaliste pour Sky Sports, a indiqué par la suite que Sandro Tonali avait rejoint le groupe peu après le début de la séance. Reste à savoir si sa présence face au PSG est réellement en danger. Newcastle a dans le même temps enregistré le retour de Callum Wilson, qui était présent avec le reste de ses coéquipiers.

Articles liés