Après s’être imposé à domicile face au Borussia Dortmund il y a deux semaines, le PSG se déplace sur la pelouse de Newcastle ce mercredi, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Avant ce choc, Sean Longstaff a prévenu les Parisiens.
Premier de la poule F après son succès face au Borussia Dortmund (2-0) lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, le PSG a l'occasion d’asseoir un peu plus son avance mercredi soir. Pour cela, il faudra réussir à ramener un résultat positif du déplacement à Newcastle.
EXCLU - PSG : Rassuré et conforté, Luis Campos va rester https://t.co/3LlLpHskmw pic.twitter.com/bA1I1jEI1D
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
Après 20 ans, Newcastle retrouve la Ligue des champions
Après 20 ans d’absence, cette rencontre marque le retour de la Ligue des champions à St. Jame’s Park. Dans ce contexte, Sean Longstaff, milieu de terrain de Newcastle, s’attend à une ambiance électrique lors de cette rencontre, qui pourrait surprendre PSG.
«Ils ne savent pas ce qui les attendent»
« Ce sera très animé. Ils (les Parisiens) ne savent pas ce qui les attendent (...) L’ambiance sera comme celle qui avait accompagné notre demi-finale retour de Coupe de la Ligue (2-1, contre Southampton, le 31 janvier 2023), mais dans une version stéroïdée », a déclaré Sean Longstaff, dans des propos relayés par L’Équipe.