A quelques jours du début de la Coupe du monde, Neymar semble enfin en pleine possession de ses moyens pour faire triompher le Brésil qui atteint une sixième étoile depuis 2002. Et le numéro 10 du PSG apparaît très motivé et ambitieux pour le Mondial au Qatar.
PSG : Neymar reçoit un énorme hommage au FC Barcelone https://t.co/eMVqKcRHQl pic.twitter.com/IM7wTxaIUm
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
«Je suis un gars différent et heureux»
« Je suis un gars différent et heureux. Je n’aime pas parler de moi, je n’aime pas me présenter comme le meilleur. J’aime jouer au football, j’aime gagner. J’aime être meilleur que je ne le suis chaque jour. J’aime aider mes coéquipiers, c’est le principal. J’espère que mon nom sera gravé dans l’histoire du football. Si ce n’est pas dans le football, alors dans la vie de quelqu’un », assure Neymar dans une interview accordée à Globo Esporte, avant de poursuivre.
«Je vais jouer comme si c'était ma dernière Coupe du monde»
« Je vais jouer comme si c'était ma dernière. Je parle à mon père, nous parlons toujours, jouez chaque match comme si c'était le dernier parce que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. Je ne peux pas garantir que je jouerai une autre Coupe du monde ou que je... Honnêtement, je ne sais pas. Je vais jouer comme si c'était ma dernière. Je pourrais en jouer un autre, peut-être pas. Ça dépend... Il y aura un changement d'entraîneur, je ne sais pas si l'entraîneur m'aimera », ajoute le numéro 10 du PSG.