PSG : Avant la Coupe du Monde, Kylian Mbappé craint le pire
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Mécontent de sa situation au PSG, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le club de la capitale cet hiver. En parallèle, l’international français doit également penser à la Coupe du Monde qui arrive. Vu la cascade de blessures dont sont victimes les Bleus, Mbappé serait pessimiste.  

Une fois de plus, Kylian Mbappé occupe l’actualité. Encore buteur avec le PSG lors du match retour face au Benfica Lisbonne, l’international français a calmé les ardeurs après avoir agité ses dirigeants. En effet, Mbappé aurait demandé à quitter le PSG dès cet hiver, lui qui n’est pas satisfait de son positionnement ou encore du mercato.

Un avenir en question… et une Coupe du Monde à venir !

Au-delà de son avenir au PSG, l’autre grosse échéance pour Kylian Mbappé, c’est la Coupe du Monde au Qatar. Dans un peu plus d’un mois, l’équipe de France tentera de conserver son titre, quatre ans après le sacre en Russie. 

Mbappé est pessimiste

Et Kylian Mbappé n’est pas le plus confiant. A en croire les informations du journal Le Parisien, l’attaquant du PSG sait que l’équipe de France va arriver affaiblie, vu la cascade de blessures, et qu’elle aura bien du mal à obtenir un nouveau titre de champion du monde.

Articles liés