Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après son exploit contre le Bayern, Riolo lance déjà un avertissement au PSG !

Vainqueur sur la pelouse du Bayern Munich (3-2), le PSG a pris une belle option pour la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Toutefois, Daniel Riolo met en garde les Parisiens.

Avant le match, tous les pronostics étaient en faveur du Bayern Munich qui recevait le PSG à l'occasion du quart de finale aller de Ligue des Champions. Et pourtant, bien que les Parisiens aient soufferts face aux vagues bavaroises durant tous le match, le club de la capitale a fait preuve d'un réalisme incroyable, tout en comptant sur un Keylor Navas encore impérial, pour s'imposer à l'Allianz Arena (3-2). Une victoire qui place le PSG en position idéale pour la qualification en demi-finale. Mais Daniel Riolo prévient. Avec une nouvelle prestation de la sorte, le PSG ne passera pas.

«Le PSG ne passera pas au match retour en faisant le même match»

« Le PSG se transformait ce soir en un Lorient et un Dijon qui viendraient gagner au Parc des Princes. Là, la joie est immense car c’est un véritable exploit qu’on n’attendait pas. Là, c’est une petite équipe qui va gagner chez un gros. Quand tu gagnes, ce n’est pas grave mais bon… Le PSG ne sait pas défendre bas, ils n’ont fait que ça ce soir. Ils en prennent deux, avec des miracles et un Navas incroyable. Ils arrêtaient pas de se faire balader de droite à gauche et ne le corrigeaient pas, cela veut dire qu’ils ne le travaillent pas. Mais ce soir, le match est insensé. C’est ce que nous propose le football. Là, c’est passé, mais je ne sais pas si ça peut passer souvent comme ça. Le PSG ne passera pas au match retour en faisant le même match. S’ils se qualifient, c’est qu’ils auront été meilleurs », assure-t-il dans l'After.

Articles liés