PSG : Après Manchester, Kylian Mbappé fait passer un message fort !
Th.B.

Ayant manqué sa première en Ligue des champions de la saison sur le plan personnel et collectif avec le PSG face à Manchester United, Kylian Mbappé promet du mieux mercredi lors du déplacement à Istanbul pour affronter Basaksehir.

Pour son retour en Ligue des champions après avoir frôlé le sacre européen cet été face au Bayern Munich (0-1), le PSG était confronté mardi dernier à Manchester United au Parc des princes. Et comme lors du 1/8ème de finale retour en 2019, Paris a subi une désillusion en toute fin de match en raison d'un but de Marcus Rashford. Le PSG a donc entamé sa nouvelle campagne européenne par une défaite. Un mauvais départ, mais pas un drame selon Kylian Mbappé qui a tenu à rappeler que le club est déjà passé par là et a toujours su rebondir par la suite.

« On sait comment réagir »

« Ce n'est pas la première fois qu'on perd le premier match de la phase de groupes. On sait comment réagir. Les matches s'enchaînent vite et on va essayer de gagner Istanbul pour faire honneur à ce maillot et au club. Tous les matches sont importants, mais quand vous jouez tous les deux ou trois jours, ça reste difficile, même si vous êtes le plus grand des compétiteurs ». a dans un premier temps assuré Kylian Mbappé lors d’une interview accordée au site du PSG avant d’assurer que le groupe parisien se déplace à Istanbul sans pression pour affronter Basaksehir mercredi. « Non, non, parce que la Ligue des champions, ce sont des matches que tu dois toujours gagner. Même si on avait gagné le premier match, celui-ci aurait eu la même importance. Il faut gagner. Quand tu joues à Paris, il faut toujours gagner. Donc, c'est sûr qu'en perdant, les gens vont nous attendre un peu plus. Mais la pression sera la même. On a toujours la pression quand on joue, et ça ne changera pas contre Istanbul.». Reste à savoir si après la défaite en ouverture face à Manchester United, le PSG parviendra à se remettre dans le bon sens de la marche. 

Articles liés