PSG : Après leur divorce, Mauro Icardi interpelle Wanda Nara
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Mis de côté par le PSG, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray cette saison. Mais en plus de ses soucis sportifs, l’attaquant argentin a également dû gérer des problèmes familiaux. En effet, il est en plein divorce avec sa femme, Wanda Nara. Une relation tumultueuse qui ne cesse de faire parler, Mauro Icardi lui a d’ailleurs envoyé un message sur Instagram.

L’histoire entre Mauro Icardi et Wanda Nara semble loin d’être terminée. Alors que cette dernière a récemment officialisé sa rupture avec l’ancien attaquant du PSG, prêté à Galatasaray cette saison, ils sont désormais en train de préparer leur divorce. Pourtant, ils ne cessent de s’interpeller sur les réseaux sociaux.

Icardi envoie un message à Wanda Nara

En effet, il y a quelques jours, elle avait publié un de ses buts dans une de ses story sur InstagramWanda Nara avait félicité l’attaquant argentin pour un penalty transformé. C’est désormais au tour de Mauro Icardi de lui envoyer un message. Sur une publication de son ex-femme et agent, dans laquelle elle a écrit « hé, comment ça va », il lui a répondu : « Je vais bien, et toi ? Plus belle chaque jour ».

« Je n’ai aucune envie de revenir en arrière »

Pourtant, Wanda Nara avait été plutôt claire il y a quelques jours quant à sa relation avec Mauro IcardiJ'ai pensé que ce n'était pas bien pour moi d'être la représentante d'Icardi maintenant et j'ai mis fin à mon contrat avec Galatasaray. Il est heureux en Turquie. Il a retrouvé le chemin du but et c’est tout ce qu’il sait faire, tout ce qu’il aime. Je lui souhaite vraiment tout le meilleur du monde, la paix ainsi que la tranquillité, mais pour le moment je n’ai aucune envie de revenir en arrière », avait-elle déclaré.

Articles liés