Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ander Herrera rend un hommage appuyé à Keylor Navas !

Keylor Navas s’est illustré ce samedi en arrêtant un penalty face au FC Nantes. Après la rencontre, Ander Herrera a tenu à saluer la prestation du portier.

Le transfert de Keylor Navas s’avère être une réussite. Arrivé au PSG en septembre 2019 après cinq années passées au Real Madrid, le portier fait l’unanimité au sein du vestiaire parisien. Apprécié de ses partenaires, l’international costaricien réalise, par ailleurs, de bonnes prestations sur le terrain. Face à Nantes ce samedi, Keylor Navas s’est une nouvelle fois illustré en arrêtant un penalty, préservant ainsi la victoire du PSG. Après la victoire de son équipe face à Nantes  (3-0), Ander Herrera a tenu à rendre hommage à Keylor Navas.

« Navas ? Un des meilleurs gardiens du monde »

« Au début du match ce n'était pas facile de se créer des occasions mais on a eu beaucoup de patience, de tranquillité avec le ballon et après on a contrôlé le match. Merci aussi à Keylor car si ils marquent le penalty peut-être que le match change. On a un des meilleurs gardiens du monde » a déclaré le milieu de terrain espagnol dans des propos rapportés par le site officiel du club.

Articles liés