La semaine passée, le PSG s’inclinait en Ligue des Champions à l’occasion de son déplacement sur la pelouse du Bayern Munich (1-0). Une rencontre en marge de laquelle Nasser Al-Khelaïfi, président parisien, s’est retrouvé pris pour cible par différentes banderoles dans le stade de la part des supporters bavarois. Ce à quoi le clan Al-Khelaïfi a répondu.
Mardi dernier, Nasser Al-Khelaïfi avait reçu un accueil particulier des supporters du Bayern Munich. En effet, le président du PSG s’est retrouvé visé par des banderoles, où on pouvait alors lire : « Ministre, propriétaire d'un club, détenteur des droits TV, ex-membre du ComEx de l'UEFA et au conseil d'administration de l'ECA en même temps ? », ou encore « Le foot c'est moi ? Va te faire foutr*, Nasser le ploutocrate ! ».
Kolo Muani : Son transfert bouclé avec le club préféré du PSG ? https://t.co/Ll6jNfQ0se pic.twitter.com/XxDONN7QdD
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
Le clan Al-Khelaïfi étonné
Suite à cette affaire, il n’y a eu aucune réaction officielle du PSG ou encore de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, pour Le Figaro, des proches du président parisien ont exprimé leur étonnement face à de tels commentaires.
« Ça n’existe pas et ça arrive au PSG »
Daniel Riolo avait lui aussi réagi à ces banderoles contre Nasser Al-Khelaïfi, hallucinant d’une telle situation. « Est-ce que ça a déjà existé un stade où une équipe joue à l’extérieur et tu as une banderole préparée par des supporters avec la tronche du président adverse qui se fait insulter. Ça n’existe pas ! Ça existe au PSG. Ça veut dire à quoi en est réduit ce club aujourd’hui. Rendons nous compte à quel point ce club est malade. Ça n’existe pas et ça arrive au PSG », avait lâché le journaliste RMC.