En plus de Luka Modric ou Vinicius Jr, Thibaut Courtois est un autre joueur du Real Madrid qui attire l’attention de l’Arabie Saoudite. Et selon la presse espagnole, le pays du Golfe aurait l’intention de revenir à la charge l’été prochain pour le gardien âgé de 32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026.
L’été dernier, l’Arabie Saoudite était prête à faire des folies afin de s’attacher les services de Vinicius Jr. Un contrat de cinq ans et de 200M€ par saison aurait été proposé à l’international brésilien, finalement resté au Real Madrid, où d’autres joueurs suscite l’intérêt du football saoudien.
Mercato : Un pote de Cristiano Ronaldo va débarquer au Real Madrid ? https://t.co/XmRvmkielA pic.twitter.com/zD2xkR2Fc6
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Courtois dans le viseur de l’Arabie Saoudite
C’est notamment le cas de Luka Modric, mais également de Thibaut Courtois. Comme le rappelle Marca, l’Arabie Saoudite a déjà approché le gardien âgé de 32 ans par le passé, ce qui pourrait de nouveau se produire cet été. Selon le quotidien espagnol, le pays du Golfe aurait fait du portier du Real Madrid l’une de ses cibles dans l’optique de la saison prochaine.
L’Arabie Saoudite veut faire des folies pour Courtois
En effet, Marca indique que l’Arabie Saoudite aurait l’intention de revenir à la charge afin de s’attacher les services de Thibaut Courtois, en mettant, comme souvent, beaucoup d’argent sur la table. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Real Madrid, le Belge n’aurait pas encore reçu d’offre concrète, mais serait conscient de l’intérêt saoudien à son égard.