Moyen depuis son retour de la Coupe du monde, Neymar a connu un nouveau revers avec sa blessure à la cheville face à l’AS Monaco (4-3), lors de la dernière journée de Ligue 1. Une blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains entre deux ou trois semaines à en croire les premières indiscrétions provenant du Paris Saint-Germain.
Il ne manquait plus que ça. En délicatesse avec sa cheville depuis le Mondial au Qatar, Neymar a finalement rechuté face au LOSC et il pourrait beaucoup manquer au PSG dans les prochaines semaines. Pas vraiment rassurant, avec le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich du 8 mars qui approche à grands pas.
Le PSG se saborde sur le mercato, l'incroyable révélation https://t.co/smox2MTst8 pic.twitter.com/rcUlUhLFsW
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
« Je trouve que l’acharnement sur Neymar est insensé »
Dans une vidéo publiée ce lundi, Pierre Ménès a tenu à prendre la défense de Neymar. « Je trouve que l’acharnement sur Neymar est insensé. Il ne fait pas tout bien, il n’a pas toujours la bonne attitude, il est parfois très gamin... Je suis d’accord » a-t-il expliqué, sur YouTube. « Mais bon, sa cheville a été rafistolée dieu sait comment par l’équipe du Brésil pour qu’il puisse rejouer, il a mal à cette cheville ».
« La cheville de Neymar n’a pas tourné toute seule ! »
Il va même plus loin, en pointant du doigt le milieu lillois Benjamin André, coupable de la faute sur Neymar qui a entrainé sa blessure. « Elle n’a pas tourné toute seule ! » a lancé Ménès. « Ce n’est pas comme sa fracture du métatarse contre Marseille il y a plusieurs années où il s’était fait ça tout seul. Là c’est un coup de Benjamin André, qui en plus est coutumier du fait ».