Nouvelle polémique au PSG, Messi se fait fracasser
La rédaction

Régulièrement pointé du doigt cette saison, notamment pour son attitude envers les supporters parisiens, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG alors que ce dernier expire en juin prochain. Mais en attendant, l’Argentin a été buteur face à Lens ce samedi (victoire 3-1 du PSG). Cependant, La Pulga est rentrée directement rentré au vestiaire laissant le soin à Presnel Kimpembe de faire le show. Une attitude qui n’a pas plu à Jérôme Rothen.

Rothen se désole du manque de soutien des joueurs du PSG avec Kimpembe

Présent au micro de son émission Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen est revenu sur le chambrage de Presnel Kimpembe après la rencontre face à Lens ce samedi. Selon l’ancien milieu de terrain, le défenseur du PSG aurait dû être soutenu dans sa démarche par les autres joueurs parisiens, et par Lionel Messi qui était déjà rentré aux vestiaires, comme à l’accoutumée.

Messi pas intéressé par la communion avec les supporters parisiens estime Rothen

« Entre ceux qui étaient déjà au vestiaire comme Léo Messi qui devait parler avec (Facundo) Medina… Encore une fois lui aussi, qu’il ait gagné ou qu’il ait perdu, fêter ça avec ses coéquipiers ou avec les supporters ce n’est pas bien grave, ce n’est pas intéressant », peste l’ancien joueur du PSG (2004-2010).

Articles liés